Victoire, réussite, satisfaction et félicitation à toute l’équipe

2 Coupes :  Trophée Energie nouvelle – Trophée Handi Quad

Nous avons remporté les deux catégories « Handi Quad » et « Energie Nouvelle » au mondial du quad. Nous roulons avec un Suzuki 450 LTR à l’éthanol, quad équipé pour un paraplégique. Le team Handi-Sport-Racing est monté sur le car podium de l’Armée de Terre et c’est David Douillet en personne qui nous a remis les trophées.

Nous avons terminé l’endurance des 12 heures de Pont de Vaux malgré une météo très capricieuse. Nous sommes classé 58 ème sur 110 équipages.

Nous avions espéré que notre Cédric Emeriau ne nous ferait pas de galipette cette fois ci, et bien cela n’aura pas suffit, il nous a fait un tonneau dans la nuit mais a ramené le quad  au stand sans trop de dégâts, les réparations ont été  effectuées rapidement et nous sommes repartis. Nous avons changé la plaque arrière qu’il a perdu, et aussi les plastiques que nous avons consolidés avec des rizlands.

Jonathan Drion a réalisé de bons relais de plus d’une heure.

Nous avions trois mécaniciens pour la gestion de la machine et de l’équipage, Eddy Drion a fait un travail énorme sur le stand, de la gestion machine à la gestion des équipements des pilotes, sans oublier la participation de Nils qui a répondu avec une rapidité hors norme à toutes les demandes, que ce soit pour les pièces, pour les outils et tous nos autres besoins divers et variés. Nils est une personne touchée par un handicap, il fait aussi du quad et du kart.

Renan Richard a été pour nous «  la pièce maitresse de notre réussite »,  c’est lui qui a préparé le quad, il a passé plusieurs jours dessus en changeant beaucoup de pièces. La mécanique qu’il a réalisé a été parfaite et minutieuse. Nous pouvons le remercier encore et encore, car il porte un bout de la victoire, celle de nous avoir permis de finir les 12h de Pont de Vaux 2012 sans aucun problème mécanique, tout le team Handi Sport Racing le remercie 1000 fois.

Nous avons été épaulés par une attachée de presse que tous vous connaissez, Véronique Caquineau a fait un travail énorme sur la visibilité de l’association Handi Sport Racing sur l’événement du mondial du quad 2012.

Je remercie Véronique Caquineau, mes amis Jonathan Drion, Cédric Emeriau, Nils Gaudart, Eddy Drion, Renan Richard et tous les sponsors qui nous ont aidé à réaliser le projet, la course des 12 heures d’endurance de Pont de Vaux est considérée comme une des courses les plus difficiles dans le monde du quad.

Les sponsors que nous remercions :

CLEVER Technologies, éditeur de logiciel pour l’envoi de SMS. Flexogreen système pour moteur éthanol, Les Roseaux de Goulaine ferme équestre à Nantes, Hôtel Ibis Style à Mâcon, Buzz To Com pour la communication et recherche de sponsors,  Gesvr’ Auto garage automobile à la Chapelle sur Erdre, Apollo Courtage  et conseil, Retz Immobilier, Art Photo Nantes, A-Style pour les vêtements, Kutvek pour le kit déco, Red Bull à Nantes