Classement, Résultat, Podium, Vidéo de la Coupe de France Handikart


Deux coéquipiers et concurrents qui ont  joué au chat et à la souris.

 

Quel week-end nous ont offert les pilotes de la catégorie Handikart, lesquels n’ont cessé de donner le meilleur d’eux-mêmes sur le circuit de karting International de Salbris ! Au volant de karts spécialement adaptés à leur handicap et motorisés par un moteur 125 Rotax Max, ils ont impressionné l’assemblée avec des duels poignants entre pilotes.

 

Aux avant-postes, Claude Zéfirini (Tony Kart) et Melwynn Rodriguez (Sodi) n’ont cessé de jouer au chat et à la souris. Contrairement aux récentes 24 Heures du Mans où ils étaient équipiers, ils ne se sont fait aucun cadeau. Zéfirini a réalisé la pole position et a gagné deux manches, mais Rodriguez a répliqué en remportant la pré finale en plus d’une manche.

 

Il faut noter le fairplay de Melwynn Rodriguez lors de la finale qui, à deux reprises, a laissé passer son concurrent qu’il avait doublé d’un manière qu’il ne jugeait pas assez correct a son gout. L’organisation de course, les officielles l’ont félicité pour son attitude lors cette bagarre, tout le public présent se rappellera de cette finale Handikart.

 

Auteur du meilleur départ en finale, Rodriguez a longtemps réussi à maintenir son rival du jour derrière lui, mais Zéfirini lançait les hostilités dans le dernier tiers de course.

 

Classement lors de la finale Handikart 2013 à Salbris

Classement finale de la coupe de france handikart salbris 2013

 

Vidéo de la Finale de la Coupe de France Handikart sur le circuit de Salbris le 5-6 Octobre 2013.

Super film sur la finale de la Coupe de France avec l’attaque sur Claude Zefirini qui semble t il était acceptable.


Claude Zéfirini remporte la Coupe de France… par FFSA-tv

Les photos du podium de la coupe de France avec l’ensembles des pilotes de Karting  – Handikart

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

custom research paper cheap